Plan stratégique

Un plan stratégique pour préparer l’avenir

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Keolis Canada a amorcé, en 2012, un processus continu de planification stratégique qui guidera ses efforts de développement et de croissance pour les années à venir.

La stratégie de développement et de croissance de Keolis Canada se fonde sur les compétences, l’expertise, la créativité et le professionnalisme de son personnel, sur l’écoute de ses clients, sur une analyse approfondie de ses différents marchés, sur l’établissement de partenariats solides, sur l’utilisation des technologies les plus performantes, sur une promotion dynamique ainsi que sur une exploitation rentable de ses ressources, afin d’offrir des services de transport durables qui répondent aux besoins actuels et futurs des collectivités.

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Positionnement stratégique

Être l’employeur de choix dans l’industrie du transport de passagers.

Assurer l’avantage concurrentiel et renforcer la réputation de Keolis Canada en fournissant des services de qualité supérieure.

Mettre en lumière la notoriété internationale et l’expertise de Keolis.

Renforcer la réputation d’excellence des marques Orléans Express, Murray Hill et Expedibus.

Consolider et développer la position de leader-référence de Keolis Canada dans le secteur du transport terrestre de passagers sur ses marchés cibles, notamment dans le corridor Montréal-Québec.

Faire reconnaître Keolis Canada comme une entreprise dynamique et durable, qui participe et contribue au développement social et économique des régions où elle est présente.