Montréal – Coordonnateur marketing

Relevant du Superviseur stratégie marketing, le Coordonnateur Marketing contribue à la mise-en-œuvre des campagnes de marketing. À ce titre, il opère les campagnes marketing, gère les relations avec les différents fournisseurs, produit certains visuels promotionnels, est responsable de la mise à jour et l’activation des sites web, gère les calendriers de campagnes et contribue grandement à l’opération du programme de Gestion de la relation client.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  •  Mettre en œuvre le plan marketing, participer à l’élaboration des stratégies de promotions et veiller à leur exécution;
  • Coordonner les campagnes publicitaires, les promotions et les divers projets marketing :   élaborer les échéanciers, coordonner la production et la réalisation avec les différents intervenants internes et externes: collègues, agences, pigistes, imprimeurs;
  • Coordonner le programme de gestion de la relation client, incluant l’envoi des courriels (programmation de l’outil et implémentation des textes) et le suivi de la performance;
  • Coordonner l’activation des commandites et partenariats et des infolettres (interne et externe);
  • Produire et présenter des analyses post mortem pour chaque campagne et promotion;
  • Participer à la programmation et à la gestion des campagnes publicitaires numériques (Google Adwords, PPC, Facebook Ads);
  • Suivre les tableaux de bord et identifier les opportunités et menaces en lien avec ses projets;
  • Gérer les sites internet, veiller à leur mise à jour;
  • Mettre en place une veille sur les outils de communications numériques et participer à l’évolution des sites web;
  • Effectuer des productions graphiques de base;
  • Déceler et proposer des opportunités d’amélioration des opérations marketing en lien avec les tendances web et les activités concurrentielles.

EXIGENCES DU POSTE :

  •  Diplôme d’études universitaire en marketing ou communication, ou l’équivalent;
  • Autonome et débrouillard;
  • Expérience : 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente connaissance du français et de l’anglais parlé et écrit;
  • Bonne connaissance de WordPress et du HTML ;
  • Notions SEO et SEM (Google Adwords, Facebook Ads);
  • Certification Google Adwords (un atout);
  • Maîtrise de Word / Power Point / Excel;
  • Connaissance Photoshop et/ou Illustrator et/ou InDesign;
  • Fait preuve d’initiative et créativité; fort intérêt pour le numérique;
  • Rigueur et sens aigu du détail;
  • Bon esprit d’équipe.

TYPE DE POSTE : 

  • Poste permanent à temps plein (37,5 heures par semaine);
  • Horaire de travail du lundi au vendredi.

Entreprise franco-québécoise, Keolis Canada se spécialise dans le transport de personnes. Qu’il s’agisse de transport interurbain, urbain, scolaire, adapté, aéroportuaire, nolisé, ou de train léger, Keolis Canada offre un service de qualité, fiable et sécuritaire grâce à son équipe de plus de 900 employés chevronnés. Keolis Canada exploite un parc de 396 véhicules. Chaque année, Keolis Canada transporte près de 10 million de passagers et plus de 1 million de colis. Keolis Canada est détenue par l’entreprise française Groupe Keolis.

Le Groupe Keolis développe des solutions de mobilité sur mesure, adaptées aux évolutions des déplacements des voyageurs et aux attentes des collectivités. Chef de file en transport urbain en France, le Groupe Keolis est un acteur majeur du transport public de voyageurs en Europe et dans le monde. Le Groupe Keolis est détenu par la SNCF (70 %) et la Caisse de dépôt et placement du Québec (30 %).

* champ obligatoire

* Votre nom:       * Votre courriel:  

Joindre cv :   (maximum 2500ko) (PDF, DOC)

Contrôle de sécurité

captcha

Visitez notre site commercial : www.orleansexpress.com et partagez ZA102637857 ZA102637861 ZA102637858