Montréal – Coordonnateur, service aux agences

Relevant du directeur Développement et diffusion des services interurbains, le Coordonnateur services aux agences a la responsabilité de coordonner les activités reliées aux agences du réseau de transport interurbain

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :

  • Assurer la présence d’Orléans Express dans les villes desservies par son transport interurbain par le biais d’agents;
  • Assurer le suivi des communications entre Orléans Express et les agences de transport interurbain;
  • Participer à l’élaboration d’un plan de communication auprès des agents du réseau de transport interurbain;
  • Assurer la formation du personnel de billetterie et messagerie tant au point de vue des règles et politiques de l’entreprise qu’à l’utilisation des outils technologiques et du service à la clientèle;
  • Rédiger, produire et distribuer le matériel nécessaire à la formation du personnel;
  • Visiter régulièrement de chaque agence du réseau; un minimum de deux fois par année; ou plus selon les besoins opérationnels;
  • Prises annuelles d’inventaire à chaque agence;
  • Suivis des commentaires des clients concernant le service reçu auprès des agents;
  • Suivis des commentaires ou demandes des clients internes concernant le service donné par les agents;
  • Assurer le suivi des communications entre Orléans Express et les autres transporteurs interurbains en ce qui a trait aux horaires, à la tarification, aux politiques et conditions d’utilisation des transporteurs;
  • Saisie, validation et tenue à jour, des prix, horaires et autre information pertinente dans le système de billetterie d’Orléans Express.

EXIGENCES DU POSTE:

  • Diplôme d’études collégiales;
  • Bilinguisme essentiel (anglais, français);
  • Aptitude en communication verbale et écrite;
  • Aptitudes en service à la clientèle;
  • Sens de l’organisation;
  • Capacité à travailler dans un environnement dynamique;
  • Disponibilité pour des déplacements d’une journée ou plus au Québec: un minimum de 2 jours par semaine doit être consacré aux visites en agences;
  • Disponibilité pour des déplacements d’une semaine lorsque des déplacements vers le Bas-Saint-Laurent et/ou la Gaspésie sont requis;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.

 

TYPE DE POSTE :

  • Poste permanent à temps plein (37,5 heures par semaine); lundi au vendredi
  • Situé au bureau de Montréal (centre-ville)

Entreprise franco-québécoise, Keolis Canada se spécialise dans le transport de personnes au Canada. Qu’il s’agisse de transport interurbain, urbain, scolaire, adapté, aéroportuaire, nolisé, ou de train léger, Keolis Canada offre un service de qualité, fiable et sécuritaire grâce à son équipe de plus de 900 employés chevronnés. Keolis Canada exploite un parc de 396 véhicules. Chaque année, Keolis Canada transporte près de 1 million de passagers et plus de 1 million de colis. Keolis Canada est détenue par l’entreprise française Groupe Keolis.

Le Groupe Keolis développe des solutions de mobilité sur mesure, adaptées aux évolutions des déplacements des voyageurs et aux attentes des collectivités. Chef de file en transport urbain en France, le Groupe Keolis est un acteur majeur du transport public de voyageurs en Europe et dans le monde. Le Groupe Keolis est détenu par la SNCF (70 %) et la Caisse de dépôt et placement du Québec (30 %).

 

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