Québec- Adjoint administratif

DESCRIPTION DU POSTE :

Localisé à Québec le candidat sera responsable de soutenir le département des ressources humaines et le département des opérations dans différentes tâches administratives :

•Accueille les visiteurs ;
•Supporte la conseillère RH dans la gestion administrative de l’invalidité et de la CSST, dans les communications et les rapports hebdomadaires et mensuels ;
•Participe au processus de recrutement et coordonne les différentes étapes de sélection : affichage de poste, entrevues, coordonne tout le processus de pré-emploi, accueil de l’employé, prépare les documents nécessaires à l’embauche, participe à l’élaboration de plans d’intégration ;
•Agit à titre de personne contact auprès des employés : prépare les documents concernant les changements au dossier de l’employé ou tout autres demande d’information ou de rendez-vous.
•Participe à différents projets ;
•Prépare la correspondance, trier le courrier, effectue les réservations d’hôtel, organise et assiste aux réunions du comité de gestion de Québec, rédige les procès-verbaux, prépare différents rapports, élabore le système de classement et effectue le classement ;
•Rédige de différentes communications, révision de l’orthographe et de la mise en page, diffusion de communiqués ;
•Prépare les indicateurs de performance et les rapports mensuels des différents départements ;
•Effectue la saisie et le suivi de la facturation et des comptes de dépenses ;
•Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES DU POSTE :

•Baccalauréat en relations industrielles ou certificat en gestion des ressources humaines (bienvenue aux jeunes diplômés), ou toute autre formation pertinente à l’emploi sera considérée;
•3 ans d’expérience dans un poste similaire ;
•Excellente grammaire française ;
•Aptitudes en service à la clientèle et au travail d’équipe ;
•Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office ;
•Capacité à produire les résultats attendus rapidement avec un niveau de qualité et de précision élevé ;
•Excellent sens de l’organisation ;
•Bon jugement, souci du détail ;
•Autonomie et sens de l’initiative ;
•Anglais fonctionnel (atout important)

TYPE DE POSTE :

•Poste temporaire à temps plein (37,5 heures par semaine)
•Remplacement congé de maternité (début juin 2017 à fin mars 2018)
•Horaire de travail du lundi au vendredi

Keolis Canada (www.keolis.ca) est la filiale du Groupe international Keolis spécialisé en transports de passagers par voie terrestre (www.keolis.com). Mieux connu au Québec sous le nom Groupe Orléans, Keolis Canada est un opérateur majeur du transport public de voyageurs depuis 1990. Qu’il s’agisse de transport urbain, scolaire, adapté, nolisé ou interurbain, Keolis Canada est fier d’offrir une expérience de qualité, fiable, sécuritaire et de manière durable à ses clients tout en respectant ses valeurs : professionnalisme, respect, intégrité, esprit d’équipe et sens de la performance.

Faisant partie du grand groupe Keolis qui est présent dans 16 pays à travers le monde, nous profitons de l’expérience et du savoir-faire de ce chef de file mondial de transport terrestre.

* Sans discrimination, dans le simple but d’alléger le texte, le terme masculin comprend le terme féminin.

* champ obligatoire

* Votre nom:       * Votre courriel:  

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