COORDONNATEUR(TRICE), RESSOURCES HUMAINES
REPENTIGNY
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du Centre de services partagés RH, le(la) Coordonnateur(trice) RH contribue à offrir son support à l’équipe en ce qui a trait aux activités de recrutement, de gestion des assurances collectives et de la rémunération, à l’implantation et au maintien des systèmes informatiques pertinents, et en produisant les rapports nécessaires à l’équipe.
RESPONSABILITÉS
- Effectuer les affichages de postes sur les différentes plateformes;
- Faire la pré-sélection des candidatures, effectuer les entrevues téléphoniques, planifier et effectuer les entrevues des conseillères en acquisition de talent, faire les suivis post-entrevue (vérification des références et antécédents judicaires), envoyer les lettres de refus;
- Participer aux foires et salons de l’emploi;
- Effectuer le processus complet de la gestion des absences (traitement des demandes et entrées de données) et produire les rapports requis;
- Réconcilier la facturation des fournisseurs d’assurances collectives;
- Préparer des rapports de rémunération permettant d’analyser le positionnement salarial, les écarts, et les augmentations de salaire requises;
- Assurer le maintien et l’intégrité des données du SIRH en soutien aux activités du groupe;
- Mettre à jour les procédures RH et entrées de données RH des activité RH sous la responsabilité du groupe;
- Supporter la production des rapports gouvernementaux;
- Toute autres tâches connexes.
EXIGENCES DU POSTE
- DEC en administration avec 3 à 5 ans d’expérience ou Bac. GRH ou domaine connexe avec 1 à 2 ans d’expérience;
- Expérience dans la coordination des activités de recrutement incluant l’affichage, la pré-sélection, les entrevues téléphoniques;
- Expérience dans le suivi des invalidités;
- Expérience dans l’administration des activités de rémunération;
- Support à l’implantation d’un SIRH, préférablement UKG;
- Facilité avec les systèmes informatiques;
- Discrétion et respect de la confidentialité;
- Excellente maîtrise des outils de la suite Office (Excel, Outlook et Word), dont un niveau de maitrise avancé en Excel;
- Approche analytique démontrée permettant de proposer des opportunités d’amélioration des processus et procédure;
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit);
- Anglais fonctionnel.