Coordonnateur(trice) Ressources Humaines - Repentigny

COORDONNATEUR(TRICE), RESSOURCES HUMAINES

REPENTIGNY

SOMMAIRE DU POSTE

Relevant du Centre de services partagés RH, le(la) Coordonnateur(trice) RH contribue à offrir son support à l’équipe en ce qui a trait aux activités de recrutement, de gestion des assurances collectives et de la rémunération, à l’implantation et au maintien des systèmes informatiques pertinents, et en produisant les rapports nécessaires à l’équipe.

 

RESPONSABILITÉS

  • Effectuer les affichages de postes sur les différentes plateformes;
  • Faire la pré-sélection des candidatures, effectuer les entrevues téléphoniques, planifier et effectuer les entrevues des conseillères en acquisition de talent, faire les suivis post-entrevue (vérification des références et antécédents judicaires), envoyer les lettres de refus;
  • Participer aux foires et salons de l’emploi;
  • Effectuer le processus complet de la gestion des absences (traitement des demandes et entrées de données) et produire les rapports requis;
  • Réconcilier la facturation des fournisseurs d’assurances collectives;
  • Préparer des rapports de rémunération permettant d’analyser le positionnement salarial, les écarts, et les augmentations de salaire requises;
  • Assurer le maintien et l’intégrité des données du SIRH en soutien aux activités du groupe;
  • Mettre à jour les procédures RH et entrées de données RH des activité RH sous la responsabilité du groupe;
  • Supporter la production des rapports gouvernementaux;
  • Toute autres tâches connexes.

 

EXIGENCES DU POSTE

  • DEC en administration avec 3 à 5 ans d’expérience ou Bac. GRH ou domaine connexe avec 1 à 2 ans d’expérience;
  • Expérience dans la coordination des activités de recrutement incluant l’affichage, la pré-sélection, les entrevues téléphoniques;
  • Expérience dans le suivi des invalidités;
  • Expérience dans l’administration des activités de rémunération;
  • Support à l’implantation d’un SIRH, préférablement UKG;
  • Facilité avec les systèmes informatiques;
  • Discrétion et respect de la confidentialité;
  • Excellente maîtrise des outils de la suite Office (Excel, Outlook et Word), dont un niveau de maitrise avancé en Excel;
  • Approche analytique démontrée permettant de proposer des opportunités d’amélioration des processus et procédure;
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit);
  • Anglais fonctionnel.
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