Keolis Canada organise une grande collecte de dons au profit des familles du Québec

Keolis Canada annonce le déploiement de la seconde édition de l'opération du Père Noël Express : une grande collecte de jouets neufs ou usagés, en bon état, et de denrées alimentaires non périssables dans plusieurs villes du Québec. Jusqu'au 17 décembre, l'entreprise lance un appel aux dons au profit de quatre organismes caritatifs régionaux qui soutiennent les familles des collectivités où l'entreprise opère des services de transport.

Plusieurs points de collecte ont été mis en place dans les villes participantes. Des boites où remettre les dons sont disposées au sein des gares, des arrêts et terminus du réseau Orléans Express. D'autres points de collecte ont été installés dans des écoles et des entreprises partenaires de la province.

 

Chaque jour, nous agissons dans les territoires en déplaçant nos passagers, et grâce à cette initiative, nous sommes fiers d'agir pour notre communauté en transportant un peu de bonheur autour de nous 

Marie Hélène Cloutier, vice-présidente expérience passager, marketing et commercialisation

À partir du 5 décembre, l'autocar du Père Noël Express décoré aux couleurs des fêtes, ira chercher les dons dans les différents points de collecte pour les déposer aux organismes caritatifs régionaux correspondants, et ce, jusqu'au 17 décembre.

«Toutes nos équipes sont mobilisées pour mettre en place cette grande collecte avec la volonté de donner au suivant », explique Marie Hélène Cloutier, vice-présidente expérience passager, marketing et commercialisation chez Keolis Canada. 

Les organisations Renaissance et Moisson Montréal recevront respectivement les dons de jouets et de denrées alimentaires dans la grande région de Montréal, le service incendie de Saint-Lambert-de-Lauzon recevra les dons de la grande région de Québec et l'organisme Moisson Rimouski-Neigette, les dons de Rimouski et de l'Est-du-Québec.

Toutes les informations sur l'opération du Père Noël Express sont disponibles à : www.perenoel-express.com.

Diaporama - Quelques photos de l'opération